NOS ÉLEVEURS

Pour Black Pudding, consommer doit être un acte réfléchi. Parce que nous défendons notre patrimoine gastronomique, le goût du vrai et les plaisirs authentiques, nous travaillons exclusivement avec des éleveurs passionnés issus de notre terroir.

 

Des éleveurs choisis pour la qualité de leur travail. Un savoir-faire qui garantit traçabilité et transparence mais aussi et surtout un très grand respect de l’animal. Soins à base de plantes, liberté totale, eau de source et un secret : la bonne herbe de nos prairies lorraines !

Nous élaborons et transformons nos produits selon le rythme de la nature. Pour toujours vous garantir qualité et fraîcheur, nous fabriquons nos produits selon la demande.

 

Au fil des saisons, savourez le goût de l’excellence.

LA FERME DU DAHU BARBU

 

                                         

Fanny et Bruno ont crée cet élevage familial il y a trois ans. Ils ont choisi une race de terroir, la Vosgienne, pour proposer une viande de qualité. Le respect du bien-être animal et de l’environnement est leur priorité pour eux.  

   Ramonchamp, Vosges

au-premier-plan-bruno-et-framboise-derri
élevage-paille-BD-1.jpg

LA GAEC HARLÉ

Hilbesheim, Moselle

Ces cochons d’exception sont notre choix de prédilection. Connus pour être spécialisés dans la génétique et le comportement animalier, leurs cochons sont élevés sur la paille (comme seulement 4 % de la population de cochons en France), et ils travaillent selon une agriculture raisonnée avec 90 % de l’alimentation des animaux directement produite sur place. 

Capture%252520d%2525E2%252580%252599%252

EARL DE LA HOQUEROSSE 

Réchicourt-le-Château, Moselle

Nourris avec des céréales provenant de la ferme d’à côté, ses agneaux gambadent sur une terre vierge en nitrates et pesticides. C’est par conviction que Stéphane s’est lancé dans l’élevage bio et privilégie le circuit court, il a également suivi des formations en homéopathie et bientôt en aromathérapie. 

Tout cela donne un agneau savoureux et fondant sous la dent.

Petit agneau